En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites.

La Kaaba et l'éléphant d'après Arslan Othman

Dans un style simple, cet ouvrage relate aux enfant les épisodes marquants de cette histoire de l'ambition et l'obstination du gouverneur du Yémen jusqu'à l'intervention miraculeuse qui a protégé la Kaaba.

Plus de détails

Livre03

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

6,90 € TTC

La révélation de la sourate Al-fil est venue rappeler la miraculeuse histoire des gens de l’éléphant. Une histoire ayant précédé la naissance du Prophète Muhamemad (s.w.s.) et dont la trame est une expédition menée par un gouverneur du Yémen en vue de détruire la maison d’Allah, la Kaaba. Dans un style simple, cet ouvrage relate aux enfants les épisodes marquants de cette histoire, de l’ambition et l’obstination du gouverneur du Yémen jusqu’à l’intervention miraculeuse qui a protégé la Kaaba.

Cet ouvrage est le premier d'une nouvelle collection initiée par les éditions Osratouna dans le but d'offrir aux familles musulmanes des lectures autour des histoires de Saint Coran.

Nombre de Pages36
Format (cm)21 x 28
Poids (g)390
CouvertureRigide

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

La Kaaba et l'éléphant d'après Arslan Othman